Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:37

A propos du titre, je me suis demandée si "Exponentialité" existait.

Après une diète estivale d'Internet, les vieux réflexes sont revenus au galop. Une petite recherche m'a apporté de nombreuses réponses et surtout de nombreuses possibilités de me disperser quant à mon propos.

J'ai une pensée parasitée d'hypertext à la manière d'Internet et à chaque fois que je veux parler de quelque chose de précis, je divague d'abord d'une idée à l'autre. Donc après cette incontinence d'idées muée en habituelle introduction, voici le propos initial :

 

De retour de vacances, je rapporte dans ma musette numérique 796 photos, pas moins que cela ! (ah qui se rappelle les années fastes de vacances où follement on prenait deux rouleaux de pellicules en disant bon allez cette année, je mitraille !) Et au moment de télécharger tout cela sur ma photothèque, cette dernière qui avait déjà montré des signes d'indigestion avant les vacances, me signifie en plantant à chaque fois que cela ne va pas être possible.

Je ne comprends pas comment avec un ordinateur datant de 2005 et une application aussi ancestrale, ma photothèque ne résiste pas à 22 890 photos ?

 

Comment faire ? La solution vient à moi dans les premières réponses de google mon ami. Formidable, insoupçonnée, je découvre une fonctionnalité essentielle de l'application : je peux avoir plusieurs bibliothèques. Vous êtes certainement ravis de savoir cela. Mais le fond de l'histoire c'est que rien ne vaut un bon problème pour avoir le plaisir de s'en sortir et d'augmenter le champ de ses compétences. Et comme je veux pas vous avoir fait venir ici pour si peu voici un échantillon de la dite photothèque, essentiel, indispensable !

 

http://metalmidinette.free.fr/img/photos-loupees.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by MetalMidinette - dans Metal
commenter cet article

commentaires

Alba 26/08/2011 12:50


La photo du milieu a sans doute été prise cet été, mais c'est une des plus suggestives images de Noël que j'ai jamais vues !


MetalMidinette 26/08/2011 17:31



Non point en hiver efffectivement. Ces diverses photos sont un florilège de cette photothèque débordante sur 9 années.



Déménagement

Metalmidinette a déménagé !

Je suis désormais ici : http://metalmidinette.com

Texte Libre

Metalmidinette a déménagé !

Je suis désormais ici : http://metalmidinette.com

Radio Metal Midinette

Pages

www.lycopode.com

http://metalmidinette.free.fr/img/lycopode.jpg
http://metalmidinette.free.fr/img/lycopode-fcbk.jpg

Minouche

Principe du MetalMidinette :

Cette expression personnelle caractérise ce que je considère comme la guimauve qui se veut dure et dark comme du metal et/ou du gothique. De là en découle un classement arbitaire de ce qui relève de l'un ou de l'autre…

Metal Midinette
La mort
La colère
Polémique
Internet
Technologie
Création artistique
Morbide
Ce qui est singulier
HP Lovecraft (Monsieur Cthulhu)
La vie
Le contentement
Routinier
Alimentation
Bricolage
Décoration
Romantisme
Ce qui est kawai
H Fielding (Madame Bridget Jones)